Souvenir Jean Moulin (26mars / 7,5&19km)


Coucou les Taureaux,

 

Hier matin, dimanche 26 mars, il fallait être courageux pour aller faire une course avec ce changement d'heure...

Nous étions 8 taureaux engagés officiellement et en réalité 9, car notre Annick nationale nous a refait le coup de Barcelone!!! Et oui, elle avait oublié le changement d'heure.. Elle est donc partie seule à 8h45 et sans dossard! Et, à l'arrivée, elle était tout sourire car elle avait rattrapé tout le monde en ratant un passage et en écourtant son parcours de 4 kilomètres... Elle a dû faire le parcours de l'année dernier! Sacrée Annick!!!

 

Il y avait donc trois engagés pour la petite promenade du 7,5km (dont 4,5 kms de montée): Daniel, de retour de blessure, Agnès et moi-même, Laëtitia.

Sur la distance reine (19km cette année), ils étaient 5 tout sourire au départ dans leur nouveau maillot: notre coach-président Christophe, Amélie (qui ne devait pas venir, qui a pris son dossard le matin même et qui ne doit pas le regretter..!), l'imperturbable Thomas (la même tête à l'arrivée qu'au départ), notre Queen Geneviève (accompagnée de son fils Maxime) et Manu (très sexy dans son nouveau maillot).

 

Je ne vais pas vous faire le coup du grand compte-rendu parce que ça y est, je ne suis plus débutante et que 7,5 kilomètres ça passe quand même très vite!! Alors je vous passe les détails pour vous dire qu'on a bien mis en valeur le nouveau maillot et que les femmes ont été à l'honneur:

Sur le 7,5 kms, Agnès 36m16, 3ème féminine au scratch! On applaudit..

                           Daniel 39m37, 12ème M2M

                           Laëtitia 39m54, 2ème M1F, podium

Sur le 19 kms, Christophe 1h20m48, 1er M1M, podium

                          Amélie 1h42m11, 1ère Senior F, podium

                          Thomas 1h42m39 18ème M1M

                          Manu 1h47m25, 27ème M1M

                          Geneviève 2h32m32, 7ème M3F et qui a eu le privilège de monter sur le podium et d'être récompensée pour son courage et son opiniâtreté..

 

Voilà, on a passé une super matinée tous ensemble comme d'habitude, et, comme dit Fred, cerise sur le gâteau, il y avait des (:quatre!) podiums... 

 

A ce soir au décrassage..

 

Laëtitia

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Steph (LeBlond) (lundi, 27 mars 2017 20:26)

    Merci pour ce récap' Laëtitia. Un big big big bravo aux quatre podiumisés ainsi qu'à toute la manade qui a mis le feu à Salon. Vous avez vraiment fait honneur au nouveau maillot. Félicitations particulières pour Agnès et sa 3ème place au scratch, et pour Queen Geneviève, médaille du courage. Au top les TAC's!

  • #2

    Christophe (lundi, 27 mars 2017 21:00)

    Un énorme bravo aux TAC'ettes, elles ont été extraordinaires ( un festival de podium). Et nous... pour mettre l'ambiance .

  • #3

    Fred (lundi, 27 mars 2017 21:12)

    YEEEEES bravo les TAC's, vous déchirez tout .... Le fuchsia va faire parler de lui ;-)
    Bravo aussi pour le récap et les photos.
    Un gros bisous de Mlle Tortue et BIG BIG bisous aux TAC'ettes!!!

  • #4

    Geneviève (lundi, 27 mars 2017 21:20)

    Merci Laetitia pour ce compte rendu, tu peux remplacer sans problème notre Blondinet qui passait son temps à tester les vins de Bourgogne que j'aime beaucoup.
    Félicitations à tous les coureurs de ce dimanche.
    A Mercredi

  • #5

    Thomas (lundi, 27 mars 2017 21:53)

    Merci ma co-équipière pour ce récap bien vu et écrit. Et encore bravo au "Pôle Performance" des TAC, représenté à Salon par les imbattables TACettes de tous âges et M. Coach-Président himself (qui aura sans doute remarqué l'exceptionnel taux de présence de 66,6% de l'équipe TAC'O² DU Peynier). Forza les TAC!
    Thomas (membre historique du "Pôle Loisirs" du club) :-))

  • #6

    Sergio (lundi, 27 mars 2017 22:34)

    Bravo à tous, vous pouvez être fiers de vous. Comme l'a très bien dit Thierry Rolland après la victoire de la France en 98: "Maintenant on peut mourir heureux" (bon on va attendre un peu quand même)