Ronde de Robion (04mars / 7&12km)


Salut les Taureaux,

 

Un rapide petit résumé de cette matinée sportive à Robion:

Nous nous sommes retrouvés deux Tac's sur la Ronde de Robion: coach Sergio sur le 7km (110mD+) et moi sur le 12 (200mD+). Il faisait un peu froid au départ, mais un temps idéal finalement pour courir.

Le départ, avec 320 coureurs, était en commun, à 9h30.

 

Serge a raconté après coup à Steph', qu'il avait de bonnes sensations et que la forme revenait. Après sa reprise il lui manque encore juste quelques bornes dans les jambes pour tenir le rythme (proche des 14km/h) à la mi-course. Par contre il finit bien, mieux qu'à Plan d'Orgon, en réussissant à doubler encore pas mal de coureurs, pour au final terminer 15ème au scratch! Son temps pour ces 7km: 30mn50s.

Moi-même, sur ce 12km bien vallonné, j'ai mis 1h21.

 

C'est un beau parcours, dans le Luberon de mon enfance.

 

Allez, place au repos maintenant..

 

Bises à tous,

 

Cédric

 

PS (de Steph'): Serge a fini 5ème M2, et rate donc de peu le podium. Comme il l'a constaté lui-même sur place en voyant les classements: s'il avait été en M1, cela aurait suffit pour le podium.. (et j'ajouterai (pour remuer un peu le couteau..), en catégorie SEM aussi cela aurait suffit pour monter sur la boîte.. Ahlala, "il fait pas bon de vieillir", dixit le Coach..)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Mlle Tortue (mardi, 06 mars 2018 10:06)

    Merci pour le compte rendu et les photos! Bravo à tous les deux pour votre course. Plein de bisous ( en attendant de venir runninguer avec vous ;-) )

  • #2

    LeBlond (mardi, 06 mars 2018 13:50)

    Félicitations à vous deux, marathon-man Cédric et marathon-coach Sergio, belles courses. Merci pour le récap' illustré.

  • #3

    Geneviève (mercredi, 07 mars 2018 21:25)

    Hélas ! C'est exact il ne fait pas bon de vieillir pour éviter ça il faut seulement continuer à courir et courir et courir.........avec un peu de chance on arrivera à rattraper ? rattraper quoi ? je n'ai pas encore trouvé mais on garde sa bonne humeur.
    Bravo à tous les deux