Belfortrail (21oct / 26km)


Salut les TACs de mon cœur.

 

Et oui, j'ai encore un récap' à vous faire.

 

Car ce week-end je me suis déportée jusqu'en Franche-Comté, où j'ai

couru le Belfortrail.

 

Un trail de 26 km avec 1200 D+. Mon premier "vrai" trail.

 

Vous imaginez donc la fierté que j'ai à vous dire que je suis finisher (pas de suspense cette fois-ci :-)).

 

J'ai pris le départ avec mon papa dans une petite brume, depuis le village de Giromagny dans le Territoire de Belfort (mon village natal). Je savais que le parcours était fait de deux étapes principales: une montée de 13,5 km jusqu'au sommet du Ballon d'Alsace, puis une longue

descente. C'est donc avec un grand soulagement que j'arrive au sommet au bout de 2h05, avec un immense soleil, de la musique, des vaches … ça sentait bon la victoire!

 

Le seul truc, c’est que j’étais loin d’être au bout de mes peines. Déjà, parce que j’étais bien fatiguée par ces 14 km de crapahutage, mais aussi parce que c’était reparti pour presque 10 km de montagnes russes (qui cassent bien les pattes), avant de pouvoir terminer par 4 kms de descente escarpée. Je termine finalement ce superbe trail vosgiens avec le sourire en 3h48 (mon papa le termine en 3h04). Pour les chiffres, je termine 619ème sur 728 et 48°SEF (je ne peux que

m’améliorer :-))

 

C’était une super expérience, je ne compte pas m’arrêter là, et j’espère vous avoir donné envie de venir faire le Belfortrail l’année prochaine, qui comporte une distance de 56 km avec 3000 D+!!!

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures, merci à vous de me booster encore, malgré la distance, avec vos projets, vos récap’, vos photos, votre amitié.

 

C’était le récit d’une TAC déportée,

 

Bisous à la cancoillotte.

 

Aurore

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0